Medium

medium France

 

Ce texte du 24/07/2018 va aborder la question des mediums. Nous allons vous permettre d’en savoir un plus à ce sujet. Vous serez ce que fait le medium et comment se déroule ses consultations. Vous comprendrez également pourquoi certaines personnes vont à la rencontre des médiums.

Médium : quelle définition?

Contrairement à ce que pas mal de gens pensent, le medium est avant tout un être humain. Et s’Il est différent des autres hommes c’est parce qu’il a la possibilité de percevoir des choses au-delà de ce que nos sens nous permettent en tant qu’humain.  Il est par exemple capable d’échanger avec les esprits des morts et comprendre les messages que ceux-ci transmettre. Il est une sorte de pont de liaison entre notre monde et celui des esprits. Les personnes qui souhaitent savoir des choses  leur passé ont tendance à consulter des mediums ? Et vous vous demander certainement à quoi cela sert de fouiller le passé. Eh bien avez-vous déjà entendu ce dicton qui dit et je cite : pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient… Et dans votre passé il y a certaines des réponses aux questions que vous vous posez à l’heure actuelle. Cela va d’ailleurs produire de très bons résultats dans la majeure partie des cas je vous le conjure.

Comment reconnaitre un bon medium ?

Lorsque vous devez effectuer le choix d’un medium vous devez vous baser sur les éléments suivants. Est-il quelqu’un de sensible ? Car de là nait la possibilité de capter les bonnes informations dont vous avez besoin. Est-il une personne réceptive ? Car il faut qu’elle soit capable de débourser pas mal d’énergie.

Par ailleurs le bon medium doit être capable de faire preuve d’une grande neutralité. Il ne doit pas porter de jugement à votre encontre ou encore tenter de vous pousser à faire certains choix. Il doit vous laisser décider de vous-même. Car son rôle est de jouer de relais d’information entre les esprits et vous. Il ne doit donc pas se laisser aller dans toutes sortes d’interprétation et donner son avis à tout bout de champ.

Sur notre plateforme, vous trouverez un grand nombre de mediums qui exercent leur mission avec beaucoup de sérieux. Nous vous garantissons que vous ne serez pas déçus. Et si vous avez des questions sur les mediums français alors n’hésitez pas à nous contacter par email ; C’est avec plaisir que nous répondrons.